Si vous ne visualisez pas ce message cliquez ici
6 février 2013

L'INESS CONFIRME LA QUALITÉ DES SERVICES DE L'HSCM EN TANT QUE CENTRE DE TRAUMATOLOGIE TERTIAIRE

Trauma

À la suite du processus d'évaluation réalisé en vue de mesurer la performance de l'HSCM au sein du continuum de services en traumatologie, l'Institut national d'excellence en santé et services sociaux du Québec (INESSS) a récemment accordé à notre établissement, pour une période de cinq ans, une attestation de conformité aux indicateurs de qualité en tant que Centre de traumatologie de niveau tertiaire.

» LIRE LA SUITE

BOMABEST RECONNAÎT LES EFFORTS ENVIRONNEMENTAUX DE L'HSCM

Résultat d'une volonté institutionnelle et des efforts constants de tous, l'HSCM a obtenu récemment le renouvellement de sa certification BomaBest de niveau 3. Il s'agit d'un bel exploit puisque nous faisons partie des très rares établissements de santé au Québec à obtenir une aussi bonne note dans le cadre de ce programme de certification environnementale.

Vert
» LIRE LA SUITE

LE DÉFI DU VIEILLISSEMENT

defi_fev2013

Selon les statistiques, la population de proximité de l’HSCM est plus âgée qu’ailleurs au Québec et sa population de référence est celle qui vieillira le plus rapidement. Le vieillissement de la population est associé à la présence de maladies chroniques et de multimorbidité. L’HSCM doit donc adapter son approche de soins à cette réalité, tant en hospitalisation qu’en soins ambulatoires.

» LIRE LA SUITE

L´e-bulletin

Voilà la toute nouvelle création de l'HSCM en matière d´information, publiée par le Service des communications. Elle vous tiendra informé sur le déploiement de notre planification stratégique 2011-2016.
e-bulletin pourra, dans le futur, devenir un outil privilégié de communication avec vous!
Services des communications
(514) 338-2222 poste 3248
hscm@ssss.gouv.qc.ca

Créé par l'agence web BLAKKAT