Détail

M. Jean Bragagnolo, nouveau directeur général intérimaire à la tête de l’HSCM

Le conseil d’administration de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal annonce la nomination de M. Jean Bragagnolo au poste de directeur général intérimaire de l’Hôpital, pour un mandat prévisible de six mois. Il entrera en poste à compter du 1er novembre.

Gestionnaire reconnu dans le réseau de la santé depuis plusieurs années, M. Bragagnolo a assumé les fonctions de directeur général du Centre hospitalier régional de Trois-Rivières (CHRTR) pendant 11 ans, de 1997 à 2008. Pendant son mandat, il a notamment piloté avec succès des réorganisations administratives d’importance. Son expérience a par ailleurs été mise à contribution avec succès dans d’autres établissements dans le cadre de mandats provisoires.

M. Michel Larivière, directeur général de l’établissement pendant 10 ans et gestionnaire de longue date dans le réseau de la santé, a récemment pris la décision de quitter ses fonctions pour poursuivre d’autres défis.

Saluant l’entrée en poste de M. Bragagnolo au sein de l’équipe de l’HSCM, le président du conseil d’administration de l’établissement, M. Gabriel Groulx, au nom des membres du conseil d’administration de l’établissement, a tenu à remercier l’ensemble du personnel, des médecins, des partenaires et des bénévoles de l’HSCM de la collaboration qu’ils apporteront au nouveau directeur général au cours de son mandat afin de continuer à assurer la qualité des services qui ont toujours fait la réputation de l’HSCM.

À propos de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal

L’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal est un centre suprarégional membre du grand réseau d’excellence en santé formé de l’Université de Montréal et de ses établissements affiliés. Il offre des soins généraux, spécialisés et ultraspécialisés, des services régionaux de médecine hyperbare ainsi qu’un centre de traumatologie tertiaire. Il assure également l’enseignement, la recherche et l’évaluation des technologies et des modes d’intervention. Maillon important du réseau de la santé du Québec, il dessert principalement la population du nord-ouest de Montréal ainsi que des régions de Laval, des Laurentides, de Lanaudière et de l’Abitibi-Témiscamingue.

Information aux médias :

Service des communications, Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal
Josée-Michelle Simard, 514 338-2222, poste 3244
Laure Moureaux, 514 338-2222, poste 2048

Retour

Affilié à l'Université de Montréal