Détail

Avant-première - Rencontre et recrutement : une soirée réussie!

Le 22 mars dernier a eu lieu la soirée Avant-première – Rencontre et recrutement à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Plus de 100 étudiantes en soins infirmiers, candidate à l’exercice de la profession infirmière (CEPI) et jeunes infirmières ont répondu à l’invitation pour vivre une soirée digne d’une avant-première hollywoodienne. Pour l’occasion, les médecins et le personnel clinique ont revêtu leurs plus beaux habits pour dérouler le tapis rouge et accueillir nos jeunes recrues. Celles-ci ont d’ailleurs été invitées à rencontrer nos équipes multidisciplinaires, explorer nos secteurs cliniques, dont le pavillon Albert-Prévost, et découvrir nos programmes uniques de mentorat clinique et de formation.

Cette soirée des plus réussies a permis l’embauche de près de 100 candidates à l’exercice de la profession infirmière, 50 externes en soins infirmiers et 20 préposés aux bénéficiaires.

Félicitations à tous!


Visionner la vidéo souvenir de cette soirée de recrutement, où la bonne humeur était au rendez-vous, en cliquant ici ou en visitant la page Facebook officielle de l’HSCM!

Retour

Affilié à l'Université de Montréal