Détail

Grand Prix de Formule 1 - Accident mortel au Circuit Gilles-Villeneuve

Montréal, le 9 juin 2013 – Un bénévole du Grand Prix de F1 de Montréal est malheureusement décédé ce soir à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, des suites d’un accident survenu aux abords du circuit Gilles Villeneuve, après la clôture des courses. Il s’agit d’un jeune homme dans la trentaine qui aurait été renversé par un véhicule de remorquage.

La famille demande de respecter sa vie privée et ne commentera pas l’évènement. La Direction de l’Hôpital tient à exprimer ses plus sincères condoléances aux proches de la personne décédée.

À propos de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal

L’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) est un centre suprarégional, membre du grand réseau d’excellence en santé formé de l’Université de Montréal et de ses établissements affiliés. Il offre de soins généraux, spécialisés et ultraspécialisés, l’enseignement et la recherche. Il compte quatre axes stratégiques : la trauma – soins aigus et critiques, la santé cardiovasculaire, la santé respiratoire et la santé mentale. Il comprend également deux secteurs de pointe, soit l’orthopédie tertiaire et la chirurgie bariatrique. Il dessert la population du Nord de l’île de Montréal ainsi que des régions de Laval, Laurentides, Lanaudière et Abitibi-Témiscamingue. www.hscm.ca

Renseignements :
Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal
Service des communications,
514 338-2222 poste 3248

Retour

Affilié à l'Université de Montréal