Détail

L’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal obtient
le statut d’organisme « agréé » d’Agrément Canada


Montréal, le 30 avril 2014 – L’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal (HSCM) est fier d’annoncer que l’établissement vient de recevoir son agrément sans condition de la part du Comité d’approbation du Programme Qmemtum, d’Agrément Canada. Le Comité a tenu à féliciter toutes les équipes pour leur engagement à offrir des soins de santé sécuritaires et de grande qualité. 

« Nous éprouvons une grande fierté à l’obtention de ce statut qui marque une étape importante dans le cheminement de notre prestation de soins et services », a tenu à souligner le directeur général de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, le Dr Pierre Gfeller.

Les équipes ont en effet effectué un travail colossal de préparation à cette visite et ont démontré une grande mobilisation envers l’amélioration continue des pratiques. « Cet accomplissement démontre la détermination dont chacun sait faire preuve face aux défis quotidiens que présente notre environnement pour assurer des soins et services de qualité et sécuritaires », a conclu le Dr Gfeller.

Pour plus d'informations:

Service des communications
Michèle Fournier, 514-338-2222 poste 2048

Retour

Affilié à l'Université de Montréal