Détail

Une heure pour la Terre

Pour une neuvième année consécutive, l'HSCM est fière de s'associer au mouvement planétaire « une heure pour la Terre », le samedi 28 mars prochain, de 20 h 30 à 21 h 30. À cet effet, l'organisation éteindra l'éclairage ceinturant le grand dôme de l'entrée principale du vendredi soir au lundi matin, en guise de solidarité à la lutte contre les changements climatiques.

De plus, plusieurs bâtiments municipaux de la Ville de Montréal, ainsi que plusieurs autres édifices et organisations gouvernementales diverses éteindront leurs lumières en signe de solidarité envers toutes les autres villes participantes du monde afin de sensibiliser les citoyens, les industries, les commerces et les institutions de la métropole aux changements climatiques. Ainsi, la Ville emboîtera le pas aux quelque 7 000 municipalités qui éteindront leurs lumières.

L'HSCM et sa nouvelle intégration au CIUSSS du Nord-de-l'île-de-Montréal, invite les employés, médecins et bénéficiaires à se joindre au mouvement mondial, et à éteindre les lumières (bureaux, demeures, chalets, etc.) samedi le 28 mars 2015, de 20 h 30 à 21 h 30.

Pour plus d'information sur ce mouvement, cliquer ici http://www.wwf.ca/fr/agir/uneheurepourlaterre/

Retour

Affilié à l'Université de Montréal