Détail

Nomination du président-directeur général

Nous sommes heureux de vous informer que le ministre de la Santé et des Services sociaux, le Dr Gaétan Barrette, a annoncé aujourd’hui la nomination du Dr Pierre Gfeller en tant que président-directeur général du Centre intégré universitaire de santé et services sociaux (CIUSSS) du Nord-de-Île-de-Montréal.

Le Dr Gfeller prendra ainsi la direction, à compter du 1er avril prochain, du nouveau CIUSSS formé par le CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord, le CSSS de Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent et le CSSS du Cœur-de-l’Île, ainsi que par l’Hôpital Rivière-des-Prairies et l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal.

Médecin de famille depuis 1981 et gestionnaire du réseau depuis 1997, le Dr Gfeller a notamment assumé les fonctions de directeur général dans des établissements des Laurentides ainsi que celles de directeur régional des affaires médicales et universitaires dans cette même région.  Avant sa nomination comme directeur général à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal en 2012, il avait également œuvré à titre conseil en organisation de services et en gestion au sein du réseau, dans plusieurs régions du Québec.

Plusieurs fois au cours de sa carrière, le Dr Gfeller a été appelé à piloter avec ses équipes des réorganisations importantes dans de nombreuses organisations, en mettant de l'avant la collaboration et les partenariats. Il favorise une approche humaniste de la gestion et ses valeurs personnelles sont le respect, la transparence et l'équité.

Nous félicitons le Dr Pierre Gfeller pour sa nomination et nous lui assurons notre entière collaboration dans la mise en œuvre du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal