Détail

Nomination du directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de M. Yves Laliberté en tant que directeur des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques du Centre intégré universitaire de santé et services sociaux (CIUSSS) du Nord-de-Île-de-Montréal.

M. Laliberté se joindra ainsi au Dr Pierre Gfeller et à M. Frédéric Abergel, dans l’équipe de direction du CIUSSS, à compter du 1er avril prochain.

M Laliberté possède 30 ans d’expérience au sein du réseau de la santé et des services sociaux, dont 22 ans dans des postes de cadre supérieur en gestion des ressources humaines. Au cours de sa carrière, M. Laliberté a pris en charge les divers aspects liés à cette fonction, incluant la planification des ressources dans un contexte de développement organisationnel, notamment lors de la création des CSSS, les relations de travail ainsi que le développement des compétences et l’accompagnement des gestionnaires, en lien avec les orientations organisationnelles et ministérielles. Détenteur de baccalauréats en administration et en relations industrielles, M. Laliberté a œuvré notamment au CSSS Pierre-Boucher et à l’Association d’établissements de santé et services sociaux avant de se joindre au CSSS Dorval-Lachine-Lasalle, en 2009, en tant que Directeur des ressources humaines.

Nous tenons à féliciter chaleureusement M. Laliberté pour sa nomination. Sa profonde connaissance des structures, son sens de l’innovation et de la collaboration dans la gestion des ressources humaines ainsi que sa vision du milieu en période de changement majeur seront d’un appui précieux dans la mise en œuvre du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal