Détail

Nomination de la conseillère-cadre à la Direction générale, à la fonction de soutien à la transformation

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de madame Monique Corbeil, conseillère-cadre à la Direction générale, à la fonction de soutien à la transformation au sein de notre établissement. Madame Corbeil se joindra à l’équipe de direction dès aujourd’hui, le 20 avril.

Hors cadre chevronnée, Madame Corbeil a dirigé d’importantes transformations organisationnelles aux dimensions tant cliniques, administratives qu’immobilières au sein de réseau de la santé et des services sociaux. Détentrice d’une maîtrise en psychologie, elle a également poursuivi des études de deuxième cycle en administration des affaires.

Elle a occupé, notamment, les fonctions de directrice générale du CSSS de Memphrémagog, de 2003 à 2013, et du CSSS du Cœur-de-l’Île depuis mai 2013. Elle a ainsi développé une vision globale des enjeux de notre réseau, dont ceux d’établissements à missions multiples et avec une responsabilité populationnelle élargie. Madame Monique Corbeil privilégie des valeurs de collaboration, d’engagement, d’innovation et de reconnaissance des contributions de chacun.

Sa connaissance approfondie de l’ensemble des programmes-services regroupés au sein de notre CIUSSS sera un atout considérable dans le cadre de son mandat visant, entre autres, à assurer une transition harmonieuse vers une nouvelle structure organisationnelle et une appropriation de notre mission. Soulignons que madame Corbeil poursuivra le soutien aux cadres supérieurs des installations de La Petite-Patrie et de Villeray, fonction qu’elle assume depuis le 2 avril dernier.

Les membres de l'équipe de direction sont heureux de pouvoir compter sur l’expérience et l’engagement de madame Corbeil, qui contribuera, comme chacun de nous, à offrir à la population des soins et des services de qualité, et ce, dans une perspective d’amélioration continue. Nous l’assurons de notre constant soutien dans la réalisation de son mandat.

 

Retour

Affilié à l'Université de Montréal