Détail

Nomination de la directrice des services intégrés de 1re ligne

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de madame Mathilda Abi-Antoun au poste de directrice des services intégrés de première ligne. Madame Abi-Antoun se joindra à l’équipe du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal le 19 mai prochain.

Détentrice d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion des Hautes Études Commerciales et d’un baccalauréat en soins infirmiers de l’Université de Montréal, madame Abi-Antoun oeuvre au sein du réseau de la santé et des services sociaux depuis 28 ans.

Ayant amorcé sa carrière comme infirmière en néonatalogie à l’Hôpital de Montréal pour enfants, elle s’est jointe à l’équipe de gestion du CLSC Mercier-Est–Anjou en 2002 à titre de chef de programme du soutien à domicile pour ensuite occuper, en 2005, le poste de coordonnatrice des services généraux.

En 2007, madame Abi-Anton a été nommée directrice des services généraux, à la jeunesse, à la famille et santé mentale au CSSS de la Pointe-de-l’Île, où elle occupait également le poste de directrice du soutien à l’autonomie des personnes âgées et déficience physique.

Son expertise et ses connaissances en matière de services de première ligne et de responsabilité populationnelle seront un atout considérable dans le cadre de son mandat.

Nous tenons à féliciter chaleureusement madame Abi-Antoun pour sa nomination et lui offrir tous nos voeux de succès. Nous sommes convaincus que son expertise, son approche clientèle et son engagement sauront contribuer à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein de notre établissement. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans la réalisation de son mandat.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal