Détail

Nomination de la directrice des services multidisciplinaires

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de madame Myriam Giguère au poste de directrice des services multidisciplinaires au sein de notre établissement. Madame Giguère se joindra à l’équipe du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal le 19 mai prochain.

Détentrice d’une maîtrise en administration des affaires, d’un baccalauréat en sciences de la santé et de certificats en administration générale et en ressources humaines, madame Giguère, qui est également une comptable générale agréée, occupe depuis 2013 le poste de directrice générale adjointe au CSSS Champlain–Charles-Lemoyne.

Ayant amorcé sa carrière dans le réseau de la santé et des services sociaux en 1987, madame Giguère a assumé des fonctions de gestion à la Direction des soins infirmiers du Centre hospitalier Anna-Laberge ainsi que de directrice adjointe et, par la suite, de directrice à la Direction des services hospitaliers du CHUM. Elle intègre dans ses approches des valeurs axées sur le partenariat et la collaboration avec l’ensemble des équipes au sein de l’établissement. Elle a réalisé plusieurs projets de réorganisation majeure, dont l’ouverture d’un nouveau service d’hémodynamie, la réorganisation des laboratoires, l’ouverture d’une salle d’endoscopie et la coordination de la visite d’Agrément Canada.

L’expertise en gestion, et ce, dans des sites multiples et les connaissances cliniques, administratives et stratégiques de madame Giguère au sein d’un établissement aux missions diversifiées, seront un important atout dans le cadre de sa fonction de directrice des services multidisciplinaires.

Nous tenons à féliciter chaleureusement madame Myriam Giguère pour sa nomination et lui offrir tous nos voeux de succès. Nous sommes convaincus que sa grande expertise, ses compétences et son engagement sauront contribuer à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein de notre établissement. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans la réalisation de son mandat.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal