Détail

Nomination du directeur adjoint – logistique et approvisionnement

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Gilles Villeneuve au poste de directeur adjoint – logistique et approvisionnement au sein de la Direction des ressources financières. Monsieur Villeneuve entrera en fonction le 11 mai prochain.
 
Détenteur d’un baccalauréat en administration des affaires et d’une maîtrise en administration de la santé, monsieur Villeneuve a exercé sa profession dans le secteur privé, notamment comme vérificateur externe puis directeur-conseil dans une firme de conseil en management et immobilisation, et dans le réseau de la santé et des services sociaux. Il a ainsi occupé les fonctions de cadre intermédiaire à l’Hôpital Jean-Talon, de 1991 à 2000, et de cadre supérieur à titre de directeur des ressources financières au Centre hospitalier Pierre-Boucher ainsi qu’à l’Hôpital Charles Lemoyne, de 2001 à 2012, et de directeur des services administratifs à l’Hôpital Rivière-des-Prairies, depuis janvier 2014. 

Son engagement envers des services publics efficients, sa capacité à mobiliser les équipes, son écoute attentive des idées et des approches novatrices ainsi que son expertise dans le domaine de la gestion des services administratifs et des ressources financières seront des atouts importants dans la réalisation de son mandat. 

Nous tenons à féliciter chaleureusement monsieur Villeneuve pour sa nomination et lui offrir tous nos voeux de succès. Nous sommes convaincus que ses compétences et son engagement sauront contribuer à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein de notre établissement. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans la réalisation de son mandat.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal