Détail

Nomination de la directrice adjointe – budget et performance

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de madame Sonia Dugas au poste de directrice adjointe – budget et performance au sein de la Direction des ressources financières.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires – comptabilité de management, madame Dugas, comptable professionnelle agréée (CPA, CMA), a amorcé sa carrière dans le réseau de la santé et des services sociaux en 1999. Elle a occupé des postes de gestionnaire dans le domaine des ressources financières, budget et performance, à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, au Centre de réadaptation en déficience intellectuelle de Québec, au CSSS de Québec-Nord et au CSSS du Coeur-de-l’Île. Depuis 2012, elle est directrice adjointe des ressources financières, budget et performance, à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal.

Madame Dugas accorde une grande importance à l’approche client et à une gestion participative tout en étant axée sur les résultats. Ayant exercé sa profession au sein d’établissements à missions multiples et ce, en contexte d’optimisation, son expertise et ses connaissances des enjeux actuels seront des atouts dans la réalisation de son mandat.

Nous tenons à féliciter chaleureusement madame Dugas pour sa nomination et lui offrir tous nos voeux de succès. Nous sommes convaincus que ses compétences et son engagement sauront contribuer à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein de notre établissement. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans la réalisation de son mandat.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal