Détail

Nomination du directeur adjoint – relations avec le personnel et santé au travail, au sein de la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Bruno Montigny au poste de directeur adjoint – relations avec le personnel et santé au travail, au sein de la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques. Monsieur Montigny entrera en fonction le 1er juin 2015.

Détenteur d’une maîtrise en gestion des ressources humaines et d’un baccalauréat en administration publique, il a entrepris sa carrière à titre de conseiller en relations de travail en 2001 en cabinet privé, développant une expertise auprès d’établissements du réseau de la santé et des services sociaux. En 2004, il joint l’équipe des ressources humaines de l’Institut universitaire en santé mentale Douglas, d’abord au poste de conseiller en santé et sécurité au travail puis au poste de conseiller généraliste en gestion des ressources humaines, pour les secteurs des relations de travail et de la dotation. C’est en 2010 qu’il intègre la Direction des ressources humaines de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, occupant le poste de conseiller-cadre en relations de travail et, en 2012, celui de directeur adjoint des ressources humaines.

Monsieur Montigny accorde une grande importance à l’expérience client et au développement du plein potentiel des individus. Il mise sur la créativité et l’innovation pour atteindre une meilleure efficacité organisationnelle, en gardant le cap sur la raison d’être de l’établissement : l’offre de services de qualité aux usagers.

Nous tenons à féliciter chaleureusement monsieur Bruno Montigny pour sa nomination et lui offrir tous nos voeux de succès. Nous sommes convaincus que son expertise dans le domaine des ressources humaines et son engagement envers la mission de notre établissement sauront contribuer à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans la réalisation de son mandat.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal