Détail

Nomination du directeur adjoint – communications et affaires juridiques, au sein de la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Gaétan Gohier au poste de directeur adjoint – communications et affaires juridiques, au sein de la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques. Monsieur Gohier entrera en fonction le 1er juin prochain.

Avocat et détenant un diplôme de deuxième cycle de l’École Nationale d’Administration publique, il entreprend sa carrière en pratique du droit civil et du travail, joignant par la suite, en 1988, le CHSLD La Salle, à titre de chef de service ressources humaines. Mentionnons qu’en 1989, le CLSC Lasalle a été créé et regroupé avec le centre d’hébergement. Monsieur Gohier a occupé simultanément la fonction de chef des relations de travail au Centre jeunesse de Laval et au Centre de réadaptation en déficience intellectuelle (CRDI) Normand-Laramée. Par la suite, il a été directeur des ressources humaines au CHLSD de Longueuil, au CSSS Pierre-Boucher puis au Centre de réadaptation Lucie-Bruneau où il a effectué également, depuis le printemps 2013, un cumul de poste au même titre à l’Institut de réadaptation Gingras-Lindsay de Montréal.

Monsieur Gohier a une solide expérience en gestion du changement, orientant ses actions vers le développement d’un milieu de travail stimulant. Il mise sur la mobilisation des équipes afin de donner un sens à la contribution de chacun dans le cadre d’une offre de service répondant aux besoins de la clientèle et permettant l’atteinte des objectifs organisationnels. Il favorise la mise en place de solutions novatrices et de partenariats axés sur l’équité, la communication et le respect, et ce, dans une optique de responsabilités partagées.

Nous tenons à féliciter chaleureusement monsieur Gaétan Gohier pour sa nomination et lui offrir tous nos voeux de succès. Nous sommes convaincus que sa formation, son expertise et son engagement envers la mission de notre établissement sauront contribuer à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans la réalisation de son mandat.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal