Détail

Nomination de la directrice adjointe de la qualité et de l’évaluation

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de madame Suzanne Lavallée au poste de directrice adjointe de la qualité et de l’évaluation, au sein de la Direction de la qualité, de l’évaluation, de la performance organisationnelle et éthique. Madame Lavallée entrera en fonction le 1er juin.

Détentrice d’une maîtrise en administration de la santé, d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en qualité, évaluation, organisation et performance dans les établissements de santé ainsi que d’un baccalauréat en administration des affaires, elle entreprend sa carrière au sein du réseau de la santé et des services sociaux en 1990 au Centre hospitalier Saint-Michel. Elle a occupé successivement divers postes d’encadrement intermédiaire, supérieur et de hors-cadre, notamment à titre de directrice générale adjointe au CSSS de Saint-Léonard et de Saint-Michel. Elle se joint à l’équipe de direction du CSSS du Coeur-de-l’Île en 2006, occupant les postes d’adjointe à la direction générale et responsable de la qualité, des risques et de l’agrément, de directrice de la qualité et de la planification stratégique et depuis 2013, de directrice générale adjointe.

Madame Lavallée intègre le respect des personnes, l’imputabilité, la rigueur, la transparence et le courage managérial dans ses valeurs et approches de gestion. Elle s’investit dans le soutien optimal aux médecins, gestionnaires et employés engagés dans des démarches d’amélioration de l’expérience-client, de la performance et de la qualité des services, et ce, dans un esprit de collégialité. Dans le cadre de la gestion du changement, elle contribue à ce que l’établissement garde le cap sur le bien-être des personnes – autant les usagers que les membres de l’organisation.

Nous tenons à féliciter chaleureusement madame Lavallée pour sa nomination et lui offrir tous nos voeux de succès. Nous sommes convaincus que son engagement envers notre mission et ses expertises variées contribueront à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein de notre établissement. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans le cadre de ses fonctions au CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal