Détail

Nomination de monsieur Frédéric Cossette au poste de directeur adjoint – entretien et exploitation des immeubles

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Frédéric Cossette au poste de directeur adjoint – entretien et exploitation des immeubles, au sein de la Direction des services techniques. Monsieur Cossette entrera en fonction le 1er juin.

Ingénieur industriel et détenteur d’une maîtrise en gestion et développement des organisations, il joint le réseau de la santé et des services sociaux en 2005 comme chargé de projets – services techniques, au Centre universitaire de santé McGill pour ensuite occuper, dès 2006, le poste de chef de secteur. En 2010, il assume la fonction de chef du Service d’entretien des installations matérielles au CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord. En 2011, il est gestionnaire d’actifs immobiliers au sein de Via Rail Canada et en 2012, il occupe le poste de directeur adjoint des services techniques et du génie biomédical à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal.

Monsieur Cossette mise sur la mobilisation et une communication efficace, notamment sur les enjeux stratégiques de l’organisation, afin d’atteindre le plus haut niveau d’efficacité opérationnelle au sein des équipes. Sa connaissance approfondie de la gestion immobilière et des besoins liés à des milieux cliniques et universitaires seront des atouts dans la réalisation de son mandat.

Nous tenons à féliciter chaleureusement monsieur Cossette pour sa nomination et lui offrir tous nos voeux de succès. Nous sommes convaincus que son engagement envers notre mission et sa solide expertise contribueront à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein de notre établissement. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans le cadre de ses fonctions au CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal