Détail

Avis de nomination à la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

Dans le cadre du processus de dotation des postes menant à la mise en place de la structure d’encadrement du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, il nous fait plaisir de vous annoncer la nomination des personnes suivantes :

Direction adjointe – Relations avec le personnel et systèmes d’information en ressources humaines

• Madame Émilie Carrière  Conseillère cadre en relations de travail

Madame Carrière détient un baccalauréat en droit ainsi qu’un microprogramme en droit du travail. De plus, elle est en cours d’obtention d’une maîtrise en relations industrielles à l’Université de Montréal.  Avant la création de notre CIUSSS, celle-ci occupait les fonctions de conseillère en relations de travail au CSSS Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent depuis 2012.  Sa nomination sera effective à compter du 20 juillet prochain.

• Madame Chantal Morrier  Chef du service santé et sécurité

Madame Morrier possède une formation continue en gestion de la présence au travail. Avant la création du CIUSSS, elle exerçait les fonctions de chef du service santé et sécurité du travail au CSSS de Saint-Jérôme.  Sa nomination sera effective à compter du 17 août prochain.

Direction adjointe – Développement organisationnel, formation et services aux cadres

• Madame Josée Langdeau  Chef du service de la formation

Madame Langdeau est détentrice d’un certificat de formateurs en milieu de travail de l’Université du Québec à Montréal.  Avant la création du CIUSSS, elle exerçait les fonctions de conseillère au développement de l’individu et de l’organisation au CSSS Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent. Sa nomination sera effective à compter du 13 juillet prochain.  
 
Nous profitons de l’occasion pour les féliciter et leur assurer de notre soutien et entière collaboration dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal