Détail

Avis de nomination au sein du CIUSSS du Nord-de-L’Île-de- Montréal

Dans le cadre du processus de dotation des postes menant à la mise en place de la structure d’encadrement du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, il nous fait plaisir de vous annoncer la nomination des personnes suivantes :


Direction des services techniques

• Monsieur Maxime Demeule Coordonnateur d’exploitation et d’entretien des immeubles

Monsieur Demeule est titulaire d’une maîtrise en génie de la construction de l’École des Technologies Supérieures ainsi que d’un baccalauréat en génie industriel de l’École Polytechnique de Montréal. Avant la création du CIUSSS, il exerçait les fonctions de chef de service, secteur électrique et planification à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal depuis 2013. Sa nomination sera effective à compter du 3 août 2015.

• Monsieur Daniel Hébert Coordonnateur - Buanderie - Lingerie

Monsieur Hébert possède une grande expérience de travail dans le secteur buanderie et lingerie. Avant la création du CIUSSS, il exerçait les fonctions de chef du Service de la buanderie-lingerie à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal depuis 2012. Sa nomination est effective depuis le 27 juillet 2015.


• Madame Isabelle Falconetto Coordonnatrice des activités d'alimentation

Madame Falconetto détient un certificat en gestion de l’Université de Montréal. Avant la création de notre CIUSSS, celle-ci occupait les fonctions de chef des activités d’alimentation et de nutrition clinique à l’Institut universitaire  de  santé  mentale  de  Montréal  depuis  2009.  Sa  nomination  sera  effective  à  compter du 10 août prochain.

• Monsieur Benoit Paradis Coordonnateur d’exploitation et d’entretien des immeubles

Monsieur Paradis est détenteur de deux certificats de l’Université Laval, soit en leadership et changement ainsi qu’en gestion de projet. Avant la création du CIUSSS, il exerçait les fonctions de coordonnateur du service du fonctionnement et des installations matérielles et gestion des immobilisations depuis 2002 au CSSS de Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent. Sa nomination sera effective à compter du 3 août 2015.
 
Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

• Madame Michèle Lachance Chef du service – Dotation interne

Madame Lachance possède un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal ainsi qu’un certificat en santé et sécurité du travail de l’Université de Montréal. Avant la création du CIUSSS, elle exerçait les fonctions de chef du service de la dotation, rémunération et avantages sociaux au CSSS  de  Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent  depuis  2005.  Sa  nomination  est  effective  depuis le 27 juillet 2015.


• Madame Marilyn Doucet Chef du service des communications

Madame Doucet est titulaire d’un baccalauréat en communications relations humaines de l’Université du Québec à Montréal. Avant la création du CIUSSS, elle exerçait les fonctions de conseillère cadre en communications au CSSS  Lucille-Teasdale  depuis  2012.  Sa  nomination  sera  effective  à  compter du 17 août prochain.

Nous profitons de l’occasion pour les féliciter et leur assurer notre soutien et entière collaboration dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal