Détail

Avis de nominations au sein du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal

Dans le cadre du processus de dotation des postes menant à la mise en place de la structure d’encadrement du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, il nous fait plaisir de vous annoncer la nomination des personnes suivantes :


Direction des services techniques

• Madame Chantal Bouchard, chef du service d’alimentation

Madame Bouchard détient un baccalauréat en diététique de l’Université de Montréal et une maîtrise en gestion et développement des organisations de l’Université Laval.  Elle exerçait les fonctions de coordonnatrice des milieux de vie substituts au CSSS Cœur-de-l’Île depuis avril 2014.  Sa nomination sera effective le 14 septembre 2015.

• Monsieur André Boulanger, coordonnateur – Sécurité, stationnement et centrale téléphonique

Monsieur Boulanger a complété un microprogramme en gestion des organisations et possède une A.E.C. en sûreté industrielle et commerciale.  Avant la création du CIUSSS, il exerçait les fonctions de chef du service de la sécurité et de la centrale téléphonique à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal et ce, depuis 2012.  Sa nomination sera effective le 10 août 2015.

• Madame Suzanne Fradette, chef du service d’exploitation et d’entretien des immeubles

Madame Fradette est diplômée de l’école de génie aérospatial militaire de l’École technique militaire de  St-Jean-sur-Richelieu.  Elle exerçait les fonctions de coordonnatrice des services techniques, des mesures d’urgence et de la sécurité civile au Centre jeunesse et de la famille Batshaw.  Sa nomination sera effective le 24 août prochain.


• Monsieur Jacquelin Lajeunesse, chef du service d’exploitation et d’entretien des immeubles

Monsieur Lajeunesse est détenteur d’un baccalauréat en technologie de la mécanique de l’École de technologie supérieure.  Il détient également une maîtrise en gestion de la performance dans le système de santé de l’Université du Québec à Trois-Rivières.  Avant la création du CIUSSS, il exerçait depuis 2012 les fonctions de coordonnateur des services techniques au Centre jeunesse de la Montérégie.  Sa nomination sera effective à compter du 17 août 2015.

• Monsieur Jean-François Richard, chef du service d’exploitation et d’entretien des immeubles

Monsieur Richard a complété un baccalauréat en technologie de l’électricité de l’Université du Québec à Montréal. Avant la création du CIUSSS, il occupait les fonctions de chef de secteur du fonctionnement et des installations matérielles au CSSS de l’Ouest-de-l’île. Sa nomination sera effective à compter du
8 septembre 2015.

• Monsieur Mario Leblanc, chef du service d’exploitation et d’entretien des immeubles

Monsieur Leblanc possède une grande expérience en entretien et exploitation des immeubles. Avant la création de notre CIUSSS, il exerçait depuis 2013 les fonctions de chef du service d’entretien et fonctionnement à l’Hôpital Rivière-des-Prairies. Sa nomination sera effective à compter du 31 août 2015.

• Monsieur Christian Fortin, chef du service d’exploitation et d’entretien des immeubles

Monsieur Fortin possède plusieurs années d’expérience en entretien et exploitation des immeubles. Avant la création de notre CIUSSS, il occupait les fonctions de chef de service d’entretien et fonctionnement des installations matérielles au CSSS Cœur-de-l’Île. Sa nomination sera effective à compter du 31 août 2015.

• Monsieur Michel Lortie, chef du service d’exploitation et d’entretien des immeubles

Monsieur Lortie possède un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal ainsi qu’un certificat en planification financière de l’Université du Québec à Montréal. Avant la création de notre CIUSSS, il exerçait les fonctions de chef de service architecture, exploitation et entretien des immeubles, et ce depuis 2013. Sa nomination sera effective à compter du 31 août 2015.

• Monsieur Alain Samson, chef du service d’exploitation et d’entretien des immeubles

Monsieur Samson a de nombreuses années d’expérience en entretien et exploitation des immeubles. Avant la création de notre CIUSSS, il occupait, depuis 2013, les fonctions de chef du service d’exploitation et d’entretien des immeubles au CSSS de Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent. Sa nomination sera effective à compter du 31 août 2015.

Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

• Madame Carole Lepage, conseillère en relations de travail

Madame Lepage possède un certificat en gestion des organisations de l’Université Laval et est inscrite au programme de relève des cadres. Avant la création du CIUSSS, elle exerçait les fonctions de conseillère en relations de travail au CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord depuis 2009. Sa nomination sera effective à compter du 17 août prochain. 

Nous profitons de l’occasion pour les féliciter et leur assurer de notre soutien et entière collaboration dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal