Détail

NOMINATION DE MONSIEUR JEAN-LOUIS V. BESSÉ - DIRECTEUR ADJOINT – PLANIFICATION - CONSTRUCTION ET GÉNIE BIOMÉDICAL

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Jean-Louis V. Bessé au poste de directeur adjoint – Planification - Construction et génie biomédical. Monsieur Bessé entrera en fonction le 24 août prochain.

Détenteur d’un baccalauréat en génie mécanique et d’une formation complémentaire en gestion, il s’est joint au réseau de la santé et des services sociaux en 2007, où il a occupé divers postes en gestion et construction des bâtiments, notamment celui de directeur adjoint des ressources techniques  et de chargé de projet au CSSS du Suroît.

À ce titre, monsieur Bessé s’est plus particulièrement impliqué dans la planification, l’analyse et la coordination de projets d’immobilisation, ainsi que dans la gestion et la programmation des espaces au sein de l’établissement, tout en assurant le leadership dans la conception des plans directeurs immobiliers en vue d’assurer un environnement adéquat, confortable et sécuritaire.

Nous tenons à féliciter chaleureusement monsieur Bessé pour sa nomination et lui offrir tous nos vœux de succès. Nous sommes convaincus qu’il contribuera, par son expérience et son engagement, à offrir à notre clientèle des soins et des services de qualité, dans une perspective d’amélioration continue. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans le cadre de ses fonctions au sein du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal