Détail

Riez de bon cœur pour l’Unité mère-enfant !

Fière du succès obtenu avec le premier Spectacle-bénéfice tenu au profit de l’Unité mère-enfant, la Fondation de l'HSCM récidive l’expérience pour une deuxième année consécutive avec un spectacle où le rire sera au rendez-vous. Cet événement se tiendra le mardi 21 avril 2009, à 19 h 30, au Théâtre La Tulipe de Montréal. Cette année, la Fondation comptera sur la collaboration des humoristes Julie Caron et Guy Nantel. Aussi, la Fondation a l’honneur de retrouver à ses côtés, pour une deuxième année, la comédienne Anick Lemay, qui agira à titre de marraine d’honneur de l’événement. Mme Lemay est liée à l’HSCM puisqu’elle y a elle-même donné naissance à sa fille.

L’événement, organisé en collaboration avec l’équipe de médecins du Département d’obstétrique-gynécologie, a permis de récolter 20 500 $ lors de l’édition 2008. Les sommes amassées lors du Défilé de mode organisé en 2007 au profit de l’Unité mère-enfant et du Spectacle-bénéfice de 2008 ont servi à l’achat d’une table radiante pour la maternité et au renouvellement d’équipements jugés désuets. Cette année, on compte faire l’acquisition d’un appareil d’échographie vésical. Le Bladder-Scan est un appareil ultrasonore de mesure du volume vésical, non invasif et portable.

Les billets pour cette soirée toute en humour sont en vente à des coûts variant entre 50 $ et 250 $ l’unité. La Fondation souhaite regrouper 550 personnes lors de ce Spectacle-bénéfice, ce qui lui permettrait de dépasser le montant atteint lors de la dernière édition.

Pour plus d'information, cliquez ici !

Retour

Affilié à l'Université de Montréal