Détail

Nomination du directeur des ressources financières

25/03/2015

Nous sommes heureux de vous annoncer la nomination de M. Alain Bouchard en tant que directeur des ressources financières du Centre intégré universitaire de santé et services sociaux (CIUSSS) du Nord-de-Île-de-Montréal.

M. Bouchard se joindra ainsi au Dr. Pierre Gfeller et à M. Frédéric Abergel, dans l’équipe de direction du CIUSSS, à compter du 1er avril prochain.

M. Alain Bouchard possède 25 ans d’expérience en gestion des ressources financières et informationnelles au sein du réseau de la santé et des services sociaux, dont plus de quinze ans dans des postes de cadre supérieur. Il s’est principalement signalé pour son travail remarqué en matière d’optimisation des ressources et d’accompagnement dans l’implantation du dossier patient informatisé OACIS. Détenteur d’une maitrise et d’un baccalauréat en administration des affaires, il a notamment œuvré à l’Hôpital Sainte-Justine et au CSSS Cœur-de-l’Île avant de se joindre à l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, en 2011, en tant que directeur des ressources financières et des technologies de l’information.

Nous tenons à féliciter chaleureusement M. Bouchard pour sa nomination. Sa connaissance profonde des divers milieux cliniques ainsi que son expertise en matière de gestion financière seront d’un appui précieux dans la mise en œuvre du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal