Détail

Nomination de la directrice générale adjointe aux programmes sociaux et de réadaptation

17/04/2015

Nous sommes très heureux d'annoncer la nomination de madame Marie-France Simard au poste de directrice générale adjointe aux programmes soicaux et de réadaptation au sein de notre établissement. Madame Simard se joinda à l'équipe de direction le 27 avril prochain.

Détenant une maîtrise en administration des services de santé et ergothérapeute de formation, madame Marie-France Simard occupait, depuis 2007, les fonctions de directrice générale de l'Institut universitaire de gériatrie de Montréal. Elle cumulait également depuis 2014 les fonctions intérimaires de directrice générale de l'Hôpital Chinois de Montréal.

Parmi ses nombreuses réalisations, soulignons sa présidence du comité scientifique du ministère de la Santé et des Services sociaux visant la révision de l'offre de service en centre d'hébergement ainsi que la Table de concertation en vieillissement du Réseau universitaire intégré de santé de l'Université de Montréal, en plus d'avoir été membre de leur comité de réadaptation. Madame Simard a occupé différentes fonctions d'encadrement intermédiaire et supérieur au sein d'établisssements, assumant la gestion de programmes de services de santé physique généraux et spécialisés, de déficience physique, de santé mentale et de soutien à l'autonomie des personnes âgées.

Nous tenons à féliciter chaleureusement madame Simard pour sa nomination. Nous sommes convaincus qu'elle contribuera, par son expérience et son engagement, à offrir à notre clientèle des soins et des services de qualité. et ce, dans une perspective d'amélioration continue. Nous l'assurons de notre constant soutien dans l'atteinte de ces objectifs.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal