Détail

Nomination du directeur des services techniques

28/04/2015

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Pierre Choinière au poste de directeur des services techniques au sein de l’équipe du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal. Monsieur Choinière assume officiellement ses fonctions à compter de ce jour.

Titulaire d'une maîtrise en sciences appliquées, d'un baccalauréat en génie mécanique et d'un baccalauréat en sciences physiques, monsieur Choinière possède 27 ans d’expérience en gestion des services techniques et technologiques au sein du réseau de la santé, dont neuf années à titre de cadre supérieur. Il était directeur des services techniques de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal depuis mars 2012.

Au cours de sa carrière au sein d’établissements et de l’Agence de la santé et des services sociaux de Montréal, il a su mener à terme plusieurs projets d'envergure et mandats stratégiques, tout en assurant une saine gestion des ressources humaines et financières. Il apporte ainsi une perspective unique pour diriger, en collaboration avec les gestionnaires et leurs équipes, la mise en œuvre de différents projets et programmes essentiels à l’organisation clinique ainsi qu’au développement technique et immobilier de notre CIUSSS.

Nous tenons à féliciter chaleureusement monsieur Choinière et à lui offrir tous nos vœux de succès. Nous sommes convaincus que sa grande expertise, acquise au cours de sa carrière dans les secteurs de soutien, sera précieuse face aux défis et enjeux complexes que présentera la réorganisation des activités au sein de notre CIUSSS. Nous l’assurons de notre constant soutien dans l’atteinte de ces objectifs.  

Retour

Affilié à l'Université de Montréal