Détail

Nomination de la directrice des soins infirmiers

28/04/2015

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de Mme Adelaïde De Melo au poste de directrice des soins infirmiers au sein de notre établissement. Mme De Melo se joint à l’équipe de direction dès aujourd’hui.

Infirmière depuis 21 ans et gestionnaire dans le réseau de la santé depuis 12 ans, Mme De Melo est détentrice d’une maîtrise en gestion des organisations. Dans le cadre de ses fonctions, madame De Melo a mené plusieurs projets de réorganisation dont l’objectif premier était d'améliorer l’accessibilité, la qualité et la sécurité des soins et des services offerts aux diverses clientèles, dans une approche de collaboration avec l’ensemble du personnel infirmier, des professionnels, des médecins et des équipes de soutien. Ses différentes fonctions lui ont aussi permis de développer une expérience pointue des opérations hospitalières. Depuis juillet 2014, madame De Melo occupait le poste de directrice de la santé physique à l'Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal.

Nous tenons à féliciter chaleureusement madame De Melo pour sa nomination. Son engagement et sa solide connaissance de nos différents milieux populationnels seront précieux dans la prise en charge des multiples missions de notre établissement, dans une perspective d’amélioration continue. Nous l’assurons de notre constant soutien dans l’atteinte de ces objectifs.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal