Détail

Nomination du directeur du programme de santé mentale et dépendance

25/05/2015

Nous sommes très heureux de vous annoncer la nomination de monsieur Mario Jarquin en tant que directeur du programme de santé mentale et dépendance du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal et ce, à compter du 4 mai 2015.

Détenteur d’un baccalauréat en travail social, d’une maîtrise en gestion des affaires, monsieur Jarquin a également une formation en gestion du changement et en responsabilité populationnelle de l’Université de Montréal. Fort d’une expérience de 25 ans dans le réseau de la santé, des services sociaux et communautaires, dont plus de 13 ans en santé mentale, monsieur Jarquin a oeuvré notamment comme coordonnateur des services aux clientèles spécifiques (santé mentale 1ère et 2e ligne, DI-TED et dépendances), puis comme directeur de la santé mentale, de la santé publique, des services multidisciplinaires et des programmes 0-17 ans au CSSS du Coeur-de-l’Île.

Depuis octobre 2014, il occupait le poste de directeur du programme de santé mentale au CSSS d’Ahuntsic et Montréal-Nord et a également travaillé à la mise en place des services de santé mentale de première ligne au CSSS du Sud de Lanaudière. Il a développé une vision globale et intégrée des enjeux du programme de santé mentale pour les jeunes et les adultes, dont ceux des services en milieu hospitalier et communautaire. En tant que leader rassembleur, il met en place des projets intégrateurs qui visent à briser les silos ainsi que l’isolement des équipes et des professionnels.

Monsieur Jarquin privilégie les valeurs de coopération, d’engagement, d’innovation, de reconnaissance, soit des valeurs centrées sur les besoins de la clientèle. Ses connaissances, ses réalisations et son expertise en santé mentale sont des atouts considérables pour notre organisation.

Nous sommes convaincus que son expérience et son engagement contribueront à offrir à notre clientèle des soins et des services de qualité, et ce, dans une perspective d’amélioration continue de notre nouvelle organisation. Nous l’assurons de notre constant soutien dans l’atteinte de ses objectifs.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal