Détail

Nomination de la directrice des ressources informationnelles

25/05/2015

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de madame Julie d’Entremont au poste de directrice des ressources informationnelles. Madame d’Entremont se joindra à l’équipe du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal le 19 mai prochain.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université du Québec à Montréal, madame d’Entremont a également à son actif plusieurs formations en amélioration de la performance, notamment des Hautes Études Commerciales. Sa carrière au sein du réseau de la santé et des services sociaux a débuté en 1989 au CLSC de Côte-des-Neiges au poste de directrice des ressources financières et matérielles où elle a entre autres géré des projets de rehaussement des systèmes informatiques. En 2004, elle est nommée directrice des ressources financières, techniques et informationnelles au CSSS de la Montagne. Au cours de ses mandats, elle a notamment contribué à la fusion des systèmes informatiques, à l’amélioration de la performance financière, à la réalisation de projets d’harmonisation des services ainsi qu’à l’élaboration d’un plan directeur des ressources informationnelles.

Certifiée « ceinture verte » en approche Lean, elle saura soutenir les pratiques d’amélioration continue au sein de la Direction des ressources informationnelles, prenant à coeur le soutien à donner à l’ensemble de l’organisation. Son expertise en gestion et ses solides connaissances en matière de ressources informationnelles et de sécurité des actifs informationnels seront un important atout dans le cadre de son mandat.

Nous tenons à féliciter chaleureusement madame d’Entremont pour sa nomination et lui offrir tous nos voeux de succès. Nous sommes convaincus que son engagement et sa vaste expertise sauront contribuer à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein de notre établissement. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans la réalisation de son mandat.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal