Détail

Nomination du directeur adjoint – enseignement autre qu’universitaire et planification de la main-d’oeuvre, au sein de la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques

25/05/2015

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Pierre Galarneau au poste de directeur adjoint – enseignement autre qu’universitaire et planification de la main-d’oeuvre, au sein de la Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques. Monsieur Galarneau entrera en fonction le 1er juin 2015.

Ingénieur en génie chimique, il détient une maîtrise en hygiène et sécurité industrielle, un diplôme de 2e cycle en sciences administratives ainsi qu’une « ceinture verte » en LEAN Management. Monsieur Galarneau s’est joint au Département de santé communautaire du Centre hospitalier de Valleyfield en 1988 pour ensuite occuper le poste de chef de l’administration des programmes de santé au travail au sein du CLSC Seigneurie de Beauharnois et du CLSC des Seigneuries où, en 2002, il accède au poste de directeur des services administratifs. Il occupera, à compter de 2004, différents postes en gestion des ressources humaines au CSSS Pierre-Boucher, joignant en 2010 le CSSS de Dorval-Lachine-Lasalle à titre de directeur adjoint des ressources humaines.

Monsieur Galarneau, fort d’une expertise acquise notamment au sein d’établissements regroupés, accorde une grande importance à la mobilisation des forces vives au sein des organisations et au développement des compétences. Sa philosophie de gestion des ressources humaines repose sur la réponse aux besoins du client ainsi que l’amélioration continue de la qualité et de la performance. Il prône une approche de gestion participative et centrée sur les personnes.

Nous tenons à féliciter chaleureusement monsieur Pierre Galarneau pour sa nomination et lui offrir tous nos voeux de succès. Nous sommes convaincus que son engagement et ses compétences sauront contribuer à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein de notre établissement. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans la réalisation de son mandat.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal