Détail

Nomination au poste de directeur adjoint – services généraux et médicaux de 1re ligne

27/05/2015

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Stéphane Rousseau au poste de directeur adjoint – services généraux et médicaux de 1re ligne, au sein de la Direction des services intégrés 1re ligne. Monsieur Rousseau entrera en fonction le 1er juin.

Détenteur d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en administration publique et d’un baccalauréat en service social, il entreprend sa carrière au sein du réseau de la santé et des services sociaux à titre de travailleur social en 1987 au CLSC de Champlain. Il poursuit sa carrière dans des postes d’encadrement à compter de 2002 : chef d’administration de programme psychosocial au CLSC Mercier-Est–Anjou, coordonnateur puis adjoint à la direction des services généraux à la jeunesse et à la famille, et en 2005, directeur des services généraux, à la jeunesse et à la famille et des services multidisciplinaires, au CSSS de la Pointe-de-l’Île.

Monsieur Rousseau met au premier plan la qualité des pratiques, le développement des compétences, l’esprit d’équipe et la créativité. Prônant une approche axée sur les résultats, il saisit toutes les opportunités pour améliorer la performance clinique et optimiser les ressources, mettant en place des approches gagnantes pour la clientèle, les médecins, les gestionnaires et les employés.

Nous tenons à féliciter chaleureusement monsieur Rousseau pour sa nomination et lui offrir tous nos voeux de succès. Nous sommes convaincus que son engagement, sa connaissance fine des enjeux liés aux services de 1re ligne ainsi que sa solide expertise seront d’importants atouts dans la réalisation de son mandat et dans l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein de notre établissement. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans le cadre de ses fonctions au CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal