Détail

Nomination de Martin Hamel à titre de directeur adjoint - regroupements clientèles

15/06/2015

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Martin Hamel au poste de directeur adjoint – regroupements clientèles au sein de la Direction des soins infirmiers. Monsieur Hamel entrera en fonction le 6 juillet prochain.

Détenteur d’une maîtrise en gestion et développement des organisations et d’un baccalauréat en sciences infirmières, il entreprend sa carrière au sein du réseau de la santé et des services sociaux en 1997, à titre d’infirmier clinicien dans différents milieux, dont en centre hospitalier et en CLSC. Il a orienté sa carrière vers la gestion dès 2005, occupant des postes de chef de l’administration de programmes et d’adjoint à la direction de la santé physique dans des centres de santé et de services sociaux. En 2014, il se joint au CSSS du Cœur-de-l’Île où il occupe le poste de chef de services de cardiologie, soins intensifs et inhalothérapie. De plus, il a participé à sept processus d’accréditation avec Agrément Canada au sein de ces différents établissements et, depuis 2014, il fait partie de l’équipe  de visiteurs  d’Agrément Canada International.

Monsieur Martin Hamel a développé une solide expertise en réorganisation des soins et des services dans une perspective d’amélioration continue, entre autres en dirigeant les travaux menant à la fusion de trois CLSC au CSSS de Gatineau. Il privilégie un accompagnement clinique et stratégique optimal auprès des équipes dans le cadre de la gestion de changements, mobilisant celles-ci dans l’atteinte des objectifs de l’organisation et de l’amélioration de l’expérience client.

Nous tenons à féliciter chaleureusement monsieur Hamel pour sa nomination et lui offrir tous nos vœux de succès. Nous sommes convaincus que ses expertises, ses connaissances cliniques et son profond engagement envers la mission de notre établissement contribueront à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein du CIUSSS du Nord-de- l’Île-de-Montréal. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans la réalisation de son mandat.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal