Détail

Sergio Fernandes au poste de directeur adjoint – ressources informationnelles

15/06/2015

Nous sommes très heureux d’annoncer la nomination de monsieur Sergio Fernandes au poste de directeur adjoint – ressources informationnelles. Monsieur Fernandes entrera en fonction le 22 juin prochain.

Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) et d’un baccalauréat en informatique de gestion, monsieur Fernandes a obtenu en 2014 une certification ceinture verte en approche Lean et en 2015, une certification ITIL Fondation. Il entreprend sa carrière en 2000 dans le secteur privé d’abord à titre de développeur senior puis chargé de projet ainsi que consultant. Il se joint au CSSS de la Montagne en 2010, occupant la fonction de coordonnateur des ressources informationnelles et responsable des actifs informationnels.

Au cours des quinze dernières années, il a développé de solides expertises dans les domaines des technologies de l’information et du développement logiciel. Gestionnaire axé sur les résultats, il prône l’innovation comme levier dans la résolution de situations complexes. Rassembleur, il soutient les équipes dans la gestion du changement et l’optimisation de la performance organisationnelle, des pratiques cliniques et des processus administratifs.

Nous tenons à féliciter chaleureusement monsieur Fernandes pour sa nomination et lui offrir tous nos vœux de succès. Nous sommes convaincus que son expertise diversifiée, ses connaissances ainsi que son engagement envers la mission de notre établissement contribueront à l’amélioration continue de la qualité des soins et des services au sein du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal. Nous tenons à lui assurer notre entière collaboration dans la réalisation de son mandat.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal