Détail

Avis de nomination au sein du CIUSSS du Nord-de-L’Île-de-Montréal

20/07/2015

Dans le cadre du processus de dotation des postes menant à la mise en place de la structure d’encadrement du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal, il nous fait plaisir de vous annoncer la nomination des personnes suivantes :

Direction des services techniques

• Monsieur Daniel Thibault Coordonnateur - Hygiène salubrité et gestion des déchets      biomédicaux

Monsieur Thibault cumule près de 10 ans d’expérience en gestion en hygiène salubrité et a été enseignant pour l’attestation en hygiène salubrité à la Commission scolaire régionale de Sherbrooke. Avant la création du CIUSSS, il exerçait les fonctions de coordonnateur – hygiène salubrité et buanderie - lingerie au CSSS du Cœur de L’Île depuis 2013. Sa nomination est effective depuis le 27 juillet 2015. 


• Madame Ginette Vézina Chef de service – Alimentation

Madame Vézina détient un diplôme d’études collégiales en techniques de diététique du Collège Montmorency et a complété deux certificats de 1er cycle universitaire, soit en gestion des organisations et en leadership du changement de l’Université Laval. Avant la création du CIUSSS, elle exerçait les fonctions de chef des activités d’alimentation à l’Hôpital Rivière-des-Prairies depuis 2010. Sa nomination est effective depuis le 27 juillet 2015. 


• Monsieur Joël Daigneault Chef de service – Alimentation

Monsieur Daigneault détient un diplôme d’études collégiales en techniques de diététique. Avant la création du CIUSSS, il exerçait les fonctions de chef de secteur distribution alimentaire à l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal depuis 2008. Sa nomination est effective depuis le 27 juillet 2015. 


• Madame Johanne Gagné Chef de service – Alimentation

Madame Gagné est détentrice d’un diplôme d’études collégiales en techniques de diététique du Collège Montmorency. Avant la création du CIUSSS, elle exerçait les fonctions de chef de secteur production et distribution alimentaire au CSSS d’Ahuntsic-Montréal-Nord depuis 2005. Sa nomination est effective depuis le 27 juillet 2015.

• Madame Line Duval  Chef de service – Alimentation

Madame Duval est détentrice d’un baccalauréat en diététique de l’Université Laval. Avant la création du CIUSSS, elle exerçait les fonctions de chef des activités d’alimentation et nutrition clinique au CSSS d’Ahuntsic-Montréal-Nord depuis 2012. Sa nomination est effective depuis le 27 juillet 2015.


• Madame Sylvie Blier  Chef de service – Alimentation

Madame Blier est détentrice d’un diplôme d’études collégiales en techniques de diététique du Collège Maisonneuve.  Elle a complété deux certificats de 1 er cycle universitaire, soit en gestion de la santé et des services sociaux de l’Université de Montréal, ainsi qu’en intervention psychosociale de l’Université du Québec à Montréal. Avant la création du CIUSSS, elle exerçait les fonctions de chef du service alimentaire au CSSS de Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent. Sa nomination est effective depuis le 27 juillet 2015.


• Madame Joannie Paradis Chef de service – Distribution / Qualité / Performance      (Alimentation)

Madame Paradis est détentrice d’un baccalauréat spécialisé en nutrition et d’un certificat en gérontologie de l’Université de Montréal. De plus, elle a complété une maîtrise en nutrition à l’Université de Montréal. Avant la création du CIUSSS, elle était chef du service d’alimentation depuis 2012 et elle effectuait un intérim depuis le depuis le début de cette année comme responsable de la nutrition clinique au CSSS de Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent. Sa nomination est effective depuis le 27 juillet 2015. 


• Monsieur Pascal Lavallée  Chef de service – Buanderie – Lingerie

Monsieur Lavallée détient un diplôme d’étude collégiale en gestion hôtelière du Collège Lasalle et a complété deux certificats de 1er cycle universitaire, soit en gestion des organisations et en leadership du changement de l’Université Laval. Avant la création du CIUSSS, il exerçait les fonctions de chef de secteur buanderie et lingerie du CSSS Nord-de-Lanaudière depuis 2006. Sa nomination sera effective
le 10 août prochain.


Direction des ressources humaines, des communications et des affaires juridiques


• Madame Emmanuelle Coté Conseillère cadre - développement organisationnel

Madame Coté possède un baccalauréat en psychologie de l’Université de Montréal et une maîtrise en psychologie des relations humaines avec une spécialisation en soutien au changement en système de santé de l’Université de Sherbrooke. Avant la création du CIUSSS, elle exerçait les fonctions de conseillère en développement organisationnel au CSSS de Bordeaux-Cartierville-Saint-Laurent depuis 2006. Sa nomination sera effective le 11 janvier 2016. 


• Madame Laurence Chevrier Conseillère cadre - relation de travail 

Madame Chevrier est détentrice d’un baccalauréat en gestion de HEC Montréal. Avant la création du CIUSSS, elle était chef de service des relations de travail et des activités de remplacement depuis 2014. Sa nomination sera effective le 17 août prochain.


Nous profitons de l’occasion pour les féliciter et leur assurer de notre soutien et entière collaboration dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.

Retour

Affilié à l'Université de Montréal