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Une SACRÉE-CAMPAGNE : pour faire connaître davantage les spécialités de l’Hôpital

15/12/2014

Notre nouvelle campagne sociétale, appelée Sacrée-Campagne, est en cours. Vous avez peut-être remarqué récemment les personnages colorés qui, sur des affiches, dans les journaux, à la radio et sur les autobus, rappellent que l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal excelle dans le traitement des cas les plus complexes.Nous avons choisi de jouer avec les mots en utilisant une partie du nom de notre Hôpital (SACRÉ) pour que l’on puisse rapidement y associer nos quatre axes d’excellence et nos deux secteurs de pointe. La SACRÉE-BLESSURE est associée à la traumatologie et les soins aigus et critiques, la SACRÉE-CRISE CARDIAQUE, à la santé cardiovasculaire, la SACRÉE-CRISE D’ASTHME, à la santé respiratoire, LA SACRÉE-DÉPRESSION, à la santé mentale, la SACRÉE-FRACTURE, à l’orthopédie tertiaire, les SACRÉS-KILOS, à la chirurgie bariatrique, tandis que la SACRÉE-INSOMNIE et la SACRÉE-COMMOTION appuient la recherche sur les troubles du sommeil et la recherche sur les conséquences des commotions cérébrales sur le vieillissement du cerveau. Tous ces thèmes sont accompagnés d’une phrase qui vient appuyer le message : Quand c’est sérieux, l’Hôpital du Sacré-Cœur est là.La campagne, initiée par la Fondation de l’HSCM, est entièrement réalisée grâce à la participation de nos partenaires médias : Cogeco Diffusion, Cogeco Métromédia, le Journal de Montréal et Transcontinental. L’agence Ogilvy Montréal en a conçu la signature visuelle.

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